Pour diffusion immédiate RÉCIPIENDAIRE DU FONDS DE SECOURS DES ORGANISMES À BUT NON LUCRATIF
Le programme « Fonds de secours » vise à gérer la redistribution du fonds d'un million de dollars afin de fournir des contributions non remboursables d'un maximum de 50 000 $ pour appuyer directement les coûts uniques associés aux conséquences économiques qu'impose la pandémie liée à la COVID-19.
Grâce à ce projet financé par le Fonds de secours de AFO, le RPNFE-AFBTP contribue au maintien et à la vitalité de la communauté franco-ontarienne. En effet, ce projet permettra au RPNFE d’accompagner les professionnels issus de l’immigration et leurs descendants dans la construction, en pleine confiance, de leur future eux-mêmes au Canada en créant des sous-regroupement par champs de compétences susceptibles de faciliter leur insertion socio professionnelle par l’entrepreneuriat ou l’auto-emploi valorisant leurs compétences et expériences.
Nous exprimons notre reconnaissance à l’AFO et au gouvernement de l’Ontario qui encouragent ces soutiens financiers destinés à pérenniser l’accès aux services en français en Ontario.
Pour plus de renseignements sur le RPNFE, visitez le site web www.rpnfe-afbtp.com.
Découvrez l’ensemble des récipiendaires du programme « Fonds de secours des organismes à but non lucratif » https://monassemblee.ca/fonds-secours-ontario/ .
Leave a Comment